Qu’est-ce qu’educa.Job?

educa.Job cessera son activité fin 2019

educa.ch, qui exploite le portail de l'emploi educa.Job, est devenue depuis 2017 l'agence spécialisée TIC et éducation. Le changement de rôle et l'accent mis sur le thème central de la numérisation ont comme conséquence qu'educa.Job cessera son activité fin 2019.

Les bourses cantonales de l'emploi continueront à vous soutenir.

educa.Job.ch est le portail de l'emploi destiné au corps enseignant en Suisse. Il propose des offres d'emploi à durée déterminée et indéterminée pour les enseignantes et les enseignants.

L'offre de postes vacants concerne le préscolaire, le primaire, le secondaire I, la 10e année scolaire, le secondaire II, la formation professionnelle, la pédagogie spécialisée et en partie le tertiaire.

La base de données educa.Job est alimentée par les bourses de l'emploi cantonales proposées par les directions de l'instruction publique et mises à jour par les offices concernés.

educa.Job est un projet commun de la Confédération et des cantons, représentés par le Secrétariat d’Etat à la formation, à la recherche et à l'innovation (SEFRI) et par la Conférence suisse des directeurs cantonaux de l'instruction publique (CDIP).

Cette page en: Deutsch Italiano Rumantsch English

Dernière actualisation de cette page: 03.10.2019

Job