Annoncer une offre d’emploi

educa.Job cessera son activité fin 2019

educa.ch, qui exploite le portail de l'emploi educa.Job, est devenue depuis 2017 l'agence spécialisée TIC et éducation. Le changement de rôle et l'accent mis sur le thème central de la numérisation ont comme conséquence qu'educa.Job cessera son activité fin 2019.

Les bourses cantonales de l'emploi continueront à vous soutenir.

educa.Job publie les offres d’emploi ayant été publiées dans les différentes bourses d’emploi cantonales. La transmission des données liées à la présentation des offres résulte en général d’un processus automatisé.

Les bourses cantonales ou les partenaires qui n’ont pas encore mis en œuvre ce processus automatisé ou qui transfèrent les données à la main s’annoncent sur le site à l’aide du login officiel d’educa («Loguer» en haut à droite).

Les administrateurs de bourses d’emploi non cantonales sont priés de prendre contact avec la ou le responsable de la bourse d’emploi de leur canton pour la publication de leurs offres. Les coordonnées des contacts se trouvent sur la page Bourses cantonales.

Etes-vous un canton qui publie des postes vacants? En tant qu'exploitant d'une bourse cantonale de l'emploi pour le corps enseignant, vous avez la possibilité de devenir partenaire d'educa.Job. Pour plus d'informations: support@educa.ch

Cette page en: Deutsch Italiano Rumantsch

Dernière actualisation de cette page: 03.10.2019

Job